A propos de ce blog


Nom du blog :
raccenroll
Description du blog :
actualité chaude du rugby de chateauroux, de l'indre mais aussi celui des amis de la birounette
Catégorie :
Blog Sports
Date de création :
06.07.2007
Dernière mise à jour :
30.03.2009

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Championnat (33)
· Les oreilles (5)
· Grangeroux (10)
· Indre (3)
· Image of rugby (11)
· Joueur of racc (13)
· Moments souvenirs (12)
· Expression de coatch (11)
· Teub d'or (5)
· Pub (7)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or raccenroll
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· une famille formidable
· la fesse de la semaine
· les oreilles de rugbyman 1
· Chanson du Rugby
· le couple homo

· photo drolle
· teub
· une bien belle teub d'or
· oreilles de rugbyman 2
· racc- les sables d'olonne
· qui est le corbeau
· Le travesti de Grangeroux
· Angouleme
· racc-angouleme
· la poule de fédéral 3 Grand Ouest

Voir plus 

Statistiques 311 articles


Derniers commentaires Recherche
Recherchez aussi :


RACC lorient

Publié le 30/03/2009 à 12:00 par raccenroll
la belle montée defensive

RACC lorient

Publié le 30/03/2009 à 12:00 par raccenroll
la belle montée defensive

l adversaire du week end : le stade nantais

Publié le 05/03/2009 à 12:00 par raccenroll
l adversaire du week end : le stade nantais
solide de partout le stade nantais est une equipe qui se presente au chevalier avec 2 defaites seulement depuis le debut de la saison ...
battu a royan et a angouleme en poule le stade nantais reste sur une victoire chez eux contre pithivier 29 a 20

grosse solidarité et une envie de fou pour basculer les nantais sur la pelouse des chevalier et dans le meme temps leurs prendre la premiere place de la poule de play off ....

aux armes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous l attendiez RACCENROLL la fais !!!!

Publié le 05/03/2009 à 12:00 par raccenroll
vous l attendiez RACCENROLL la fais !!!!
et voila une magnifique photo de la kiné
grace a elle l'aller a Lorient sera unique ...
t inquiete maud nous aussi sa noous emmerde le bus mais pas au point de declancher l extincteur pour aveugler le chauffeur sur l autoroute
....affaire a suivre

lorient/lanester 5 RACC 13

Publié le 02/03/2009 à 12:00 par raccenroll
Lorient-Lanester - Racc : 5-13 Les Morbihannais ont lâché dans les dix
dernières minutes et offert la victoire au RACC décidément conquérant.


Les Morbihannais tenaient leur victoire à dix minutes du terme avant de concéder deux pénaltouche et deux essais qui ont eu raison de leur bonne présence défensive. Elle avait pourtant considérablement gêné aux entournures les visiteurs.
Le R2L peut nourrir bien des regrets, d'abord en ne concrétisant pas la première pénalité dans la toute première action de jeu tout en concédant trois points sur la première action visiteuse. Une relance consécutive à la pénalité ratée. Surtout, Lanester a manqué de lucidité sur ses temps forts en première mi-temps. « Nous en avons une mauvaise gestion, confirmait l'entraîneur Philippe Poulossier. C'est un manque de maturité notoire surtout que nous avons montré lors de l'essai que nous pouvions leur faire mal sur des ballons portés dans les touches à cinq mètres. Le tableau d'affichage doit évoluer à notre avantage avant la pause au regard du nombre de fois où nous nous sommes approchés de la ligne. Maintenant, je retiendrai le très bon état d'esprit développé avec une belle solidarité de bout en bout. » Le Racc n'avait pourtant pas pu prendre l'ascendant dans le jeu face à cette défense bretonne aussi rigoureuse qu'attendue. Mais ce sont les trop nombreux ballons rendus et surtout dix dernières minutes de feu des visiteurs qui ont eu raison du R2L.
Les Morbihannais plieront en fait sur des ballons portés lors d'une touche qui servira de rampe de lancement. Vincent et Papashvili donnèrent les points d'essai et la victoire qui va avec.
Voilà maintenant les Castelroussins en situation très enviable. La semaine prochaine, ils recevront Nantes, première place en jeu.



info/ pour se premier deplacement sur deux jours la teub d or a été decerné a
aud notre chere kiné ki a essayée de saboter le deplacement a lorient en declanchant l extincteur du bus pendant ke nous roulions sur l autoroute

la transformation !!!

Publié le 26/02/2009 à 12:00 par raccenroll
la transformation !!!
mais qu'est ce qui arrive a remi ???

la teub d'or de pithivier

Publié le 24/02/2009 à 12:00 par raccenroll
la teub d'or de pithivier
pour aider leurs protéger deux des coach du racc on desider de renfiler le maillot rouge et blanc
pour le premier (bruno) le match c relativement bien passer( pour le neuf de la B de pithivier bcp moins)
par contre pour le second entré su le prés a la mi-temps ( david) un peu moins ...
coup de pied effet retro et crack la teub d or est pour lui ....

pithivier 16 RACC 19

Publié le 23/02/2009 à 12:00 par raccenroll
pithivier 16 RACC 19
Pithiviers - Racc : 16-19 Bousculé en première période par une équipe solide
et entreprenante, le Racc a su trouver les ressources mentales pour s'imposer.


Au terme des quarante premières minutes, on pouvait s'inquiéter pour Châteauroux qui a réellement peiné à exister face à un quinze pithiverien qui lui a été supérieur dans tous les domaines. Plus soudés, plus conquérants, les joueurs du Loiret ont pu s'appuyer à la fois sur un môle puissant et usant et sur leurs individualités, notamment Cerbone ou Vacher, pour percer les rangs adverses. Dans ces conditions, les Berrichons se sont la plupart du temps retrouvés cantonnés dans leurs vingt-deux mètres en tentant vaillamment de repousser les assauts de l'USP mais peinant à passer la ligne médiane.
Malgré cette nette domination territoriale, les locaux n'avaient, à la pause, marqué qu'un seul essai grâce à un Plé opportuniste sur une mauvaise réception de Liteaud dans son embut (22e). Mais le talent et la réussite au pied de ce même Plé ont permis aux Pithiveriens de s'octroyer une avance relativement confortable au repos, le Racc ne scorant que sur une pénalité de Ducros (25e).
Au retour, la physionomie du match va étrangement et sensiblement s'inverser et les hommes de Bruno Chausson vont entamer une remontée de tous les diables. Les gars de l'USP se sont-ils crus arrivés avant l'heure ? C'est probable, mais une chose est certaine, c'est que les Berrichons, eux, disposent d'un collectif soudé et d'un mental à toute épreuve qui leur ont permis de rapidement renverser la tendance.
Dès l'entame de la seconde période, ils surprennent leurs hôtes et inscrivent un essai collectif tout en puissance sur l'aile gauche (43e). Un essai que transforme Ducros. Un Ducros qui, en plus de sonner la révolte des siens par son entrain, retrouve une réussite quasi-totale sur ses coups de pied et permet aux siens de revenir à hauteur de Pithiviers à vingt minutes de la fin (16-16, 60e).
A ce moment de la rencontre, l'issue est indécise car l'USP a repris du poil de la bête. Mais l'énorme envie et la détermination des visiteurs auront définitivement raison de cette dernière qui, sous les offensives répétées de Dubois et consorts, va plier et même rompre en laissant à Bruneau la place de caser dans l'axe un ultime drop sur le gong et d'offrir au Racc une victoire méritée, 16-19. L'entraîneur castelroussin était ravi : « Bien que favoris sur le papier, nous nous sommes fait surprendre en première mi-temps. Mais les changements effectués et notre super-état d'esprit nous ont permis de l'emporter chez une équipe courageuse et qui se bat pour ses couleurs. »

prochain deplacement dimanche 29 fevrier:lanester/lorient

Publié le 23/02/2009 à 12:00 par raccenroll
prochain deplacement dimanche 29 fevrier:lanester/lorient
deplacement tres long en perspective mais je pense pas m avancer en disant que tout le monde sais pourquoi on va la bas ....

on le sais ....

Publié le 02/02/2009 à 12:00 par raccenroll
on le sais ....
voila je pense ke la page d acceuil du site de parthenay est assez explicite .....